Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

Sélection "coup de coeur" de Lili et Compagnie

Vous vous souvenez, je vous disais ici que je postulais pour un appel à DT d'une marque française de tampons, Lili et compagnie.
J'ai reçu un mail de leur part hier soir.
Ils ont eu beaucoup de candidatures, le choix a été difficile.
Finalement, ils ont décidé de sélectionner 2 personnes pour la DT + 3 autres scrappeuses "coup de cœur"... et je fais partie de cette 2ème sélection !!!!
En plus, ma copine Emilie a également été prise, c'est super {#}.
Nous sommes trop trop trop contentes.
Je vais être mise à l'honneur au mois de décembre sur leur blog.
Ils me proposent de choisir 4 tampons de leur fabuleuse collection et ensuite de faire 4 projets afin d'alimenter ma présentation.

Je tenais à écrire cet article car c'est en partie grâce à vous (abonnés à ma news) !!
Merci pour votre soutien, Merci pour vos adorables commentaires, Merci pour tout.

Maintenant, il ne reste plus qu'à aller scrapper {#}.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations, et continue à créer, c'est génial.
Répondre
A
Super, félicitations....
Répondre
S
Félicitations miss!!!!!!! Je suis ravie pour toi!! Biz
Répondre
M
Bonne nouvelle ! Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité