Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Page d'étiquettes

Le blog Histoires de Pages propose un challenge "valse des étiquettes" durant le mois d'octobre.
On peut dire qu'il m'est complètement destiné, car je conserve toutes les étiquettes de vêtements depuis des semaines mois années.
J'ai donc fait un assortiment dans les teintes rose/marron/beige pour une page toute en douceur.
Cette photo de Lou-Ann a été prise le dernier jour à la maternité, j'aime beaucoup la tendresse qu'elle dégage.

J'ai mixé plusieurs marques d'étiquettes: IKKS, Darjeeling, Petit Bateau, Moulin Roty, Lulu Castagnettes et Absorba.
Il y a également des étiquettes de scrap.

J'ai beaucoup aimé ce projet, finalement un peu de glimmer mist, 2 coups de tampons, une touche de couture en plus des étiquettes et le tour est joué.

A refaire très prochainement j'espère.

etiquette

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Pages d'étiquettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe page ! et ta petite Lily-Rose trop mignonne :)
Répondre
S
magique...
Répondre
M
coucou carole, si tu fais la collection d'étiquette dorénavant je t'en mettrais de côté. Des jolies parce que souvent c'est promod alors bon...<br /> Bises.<br /> Maylis
Répondre
M
très belle page! j'adore et une très belle photo.
Répondre
D
une page absolument superbe! Bravo!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité