Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

Une commande de carte

Ma petite sœur avait besoin d'une carte d'anniversaire pour une amie.
Je me suis donc proposée pour la faire.
Ahhhh quel bonheur de ressortir mon matos de scrap {#}.
Et puis ça va, une carte se fait assez vite, j'arrive à gérer avec les 2 sauterelles.

Rien de bien extraordinaire au niveau de la mise en page, je n'avais que 3h pour la faire (oui, j'étais un peu prise de court {#} ), j'ai donc fait très très simple.




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou la miss!!<br /> Très jolie ta bannière ;-) bibis
Répondre
K
Extra !! Une belle réussite !!!!
Répondre
M
Je trouve ta carte superbe et le choix des couleurs parfait !<br /> Bisous
Répondre
K
C'est peut-être très simple mais en tout cas c'est très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
S
Très simple, tu dis? Elle est vraiment très jolie. Contente de revoir un peu de ton scrap ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité