Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
20 août 2010

Scrap et amitié

Pour la naissance de Lou-Ann, j'ai eu le grand plaisir de recevoir de très belles cartes de mes copines scrapeuses.
Je ne peux pas les garder égoïstement, et vous fais donc profiter de cette grande marque de générosité.

Tout d'abord Elodie, qui a une nouvelle fois fait des merveilles.
Profitez en pour aller voir son blog ici .

Ensuite Sevy.
La aussi une très jolie carte pleine de belles couleurs, avec ses tampons de petites filles à croquer .
Son blog est .

J'ai également été très touchée par l'adorable carte de Milie, envoyée de tout là haut là haut dans le nord {#}.
Son blog est par .

Et enfin la superbe carte d'Emilie qui m'a fait une très jolie robe de princesse.
C'est très frai et plein d'originalité, j'adore !!
Malheureusement, la miss n'a pas de blog (et c'est pas faute de lui demander !!!).

Merci encore à vous toutes, vos cartes vont être gardées très précieusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette superbe carte ça change !<br /> est ce que tu as le gabari de cette carte ? ça m'interesserai vraiment car je trouve que c'est une superbe idée de carte merci leslie
Répondre
F
encore toutes mes félicitations!<br /> bisous à tous les 4
Répondre
S
Merci à toi. Les cartes sont très jolies en effet. bibis
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité