Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
11 juin 2010

Page "Vacances en famille"

Et une nouvelle page !! Quoi mes faire-parts ? {#}{#}

Je suis pourtant à la bourre car elle était prévue pour le challenge du mois de mai de Victor, sur le thème de la patouille.
C'est un peu dur pour moi car pas du tout dans mes habitudes, mais c'est vrai que c'est sympa, il faut quand même avoir un minimum d'imagination.
Alors je suis partie d'une page de fond avec des motifs de fleurs; tons beige, parme, rose et violet.
Je l'ai entièrement tamponnée de portées de musique.
Ensuite je l'ai badigeonnée de Gesso, c'est la 1ère fois que je fais ça.
C'est vrai que c'est sympa, on peut donner des motifs et textures de toutes sortes et en + ça sèche super vite.
J'ai ajouté du glimmer rose, pshitté des blo pens violet,
donné quelques coups de peinture rose/violet,
tamponné en blanc un imprimé "grillage",
Puis ma feuille a été torturée par ma machine à coudre {#}.
J'ai ainsi obtenu ce fond:

Comme ça, "bof" vous allez me dire...
Oui je sais, j'ai bloqué un bon moment sur cette étape.
Et hier soir, j'ai suivi une crop en ligne de "la fée du scrap", j'ai ainsi pu trouver quelques idées pour la terminer (tags fait à l'endre distress, scotch de masquage, grillage de platrier...)

Voici le résultat final:

cousines

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve ta page très réussie, ta patouille est à tomber ! Bravo à toi !
Répondre
M
Elle est belle comme tout cette page patouille !<br /> Bisous
Répondre
M
Un résultat super dynamique et j'espère à la hauteur de tes espérances, vu le travail! trés jolie page.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité