Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Carte "félicitations"

Entre 2 faire-parts, je me suis accordée une petite pause pour faire une carte de félicitations pour la naissance d'Eléa.
Ça fait du bien de faire autre chose... vivement qu'ils soient terminés pour que je puisse commencer plein de nouveaux projets (avant l'arrivée de la louloutte !!).

J'avais envie de Rouge, de Vert, j'espère que cette carte plaira.
Pour la forme, je me suis inspirée du sketch de Mary proposé sur son blog.
j'adore ce qu'elle fait, c'est un vrai plaisir de la lifter.

pommes2

pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vert et rouge, miam! à croquer! Très jolie carte!
Répondre
J
très très jolie, tu as le chic pour les couleurs
Répondre
M
Wouaw !!! Qu'elle est jolie ta carte ! J'adore ton choix de couleurs et d'embellissements... Merci pour ce clin d'oeil ;-)<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
K
Superbe !! J'adore les couleurs si sympa et si fraiches...Magnifique !
Répondre
J
elle est superbe! colorée et gaie! un plaisir pour les yeux ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité