Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
21 mai 2010

Canvas "Rayon de soleil"

Et voici ma dernière réa:
un canvas réalisé hier soir, lors d'une crop en ligne, animée par Minette sur Scrap-&-vous.
Cela fait un moment que je souhaite réaliser ce type de tableau pour mettre dans notre chambre, c'était l'occasion.
J'ai utilisé une nouvelle fois cette photo de Lily-Rose que j'adore, je ne m'en lasse pas.
Rappelez vous, l'autre fois c'était sur cette page.
Rien de particulier à signaler, si ce n'est que nous avons passé une très bonne soirée.
Dommage qu'il manquait pas mal de monde...

2b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh! comme elle est chou ta puce et ce canvas est une merveille! j'adore!
Répondre
J
Une très belle harmonie de couleurs et un modèle à croquer
Répondre
M
j adooooore ta page <br /> bisou
Répondre
M
elle est superbe cette page, j'adore, à tout hasard m'echangerais tu deux ou trois pages du fond de livre si tu en as encore contre qques babioles de scrap ???? merci d'avance bon w e
Répondre
L
Il est tout simplement sublime ce canvas.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité