Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
18 mai 2010

Page "Chasse aux oeufs"

Dimanche, Elodie est venue à la maison pour scraper et surtout papotter !!
Elle a fait une très jolie page en suivant mon sketch, et moi... ben je n'ai presque rien fait.
Je sais pas pourquoi, rien ne voulait sortir...
Cependant, la dernière heure, j'avais réunis une photo et quelques papiers.
L'inspiration est venue d'un coup le soir, ma page a été faite en un temps record.

J'ai utilisé cette photo de Lily-Rose que j'adore {#}.
Au final j'aime beaucoup le résultat.
Je signale qu'exceptionnellement la couture n'a pas été faite à la main, mais à la machine !!
Je commence à avoir un peu moins peur de la "bête" {#}.
Place aux photos:
oeufs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reconnais l'étiquette, très bien utilisée !!... et jolie page.. simple, mais très belle, harmonieuse, colorée et gaie.
Répondre
B
Superbement acidulé comme j'aime<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Wouaw ! Ta page est magnifique !!! Tous ces jolis détails, cette couture et puis la photo trop craquante... bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
sublime miss.tout y est,peps et en même temps douceur
Répondre
S
tres belle photo , et une page pleine de fraicheur
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité