Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
12 avril 2010

Bougie altérée

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de ma super coupine Elodie .
J'ai voulu faire pour l'occasion, une bougie altérée, aux couleurs de son salon.
J'espère que ça lui plaira {#}.

Pour accompagner tout ça, j'ai fait faire un tampon personnalisé à son nom de scrap.
J'espère que le rendu sera bien, je n'ai pas osé l'essayer avant de l'offrir.
En tout cas, à voir comme ça, il avait l'air sympa, je ne sais pas si je ne vais m'en faire fabriquer un moi aussi {#}.
J'espère qu'elle le prendra en photo pour que je puisse vous montrer le sien.

Place aux photos de la bougie:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaa c'est beau !!<br /> elle a du du etre tres contente !
Répondre
M
Magnifique cadeau ! De bien jolies couleurs et un rendu très classe !<br /> Bisous
Répondre
J
très beau Kdo ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
S
très joli. ça me donne envie de voir l'intérieur de chez Elodie! ;-) Peut-être nous montrera-t-elle le résultat en place ;-)
Répondre
K
Moi qui ne suis pas trop violet...je dois avouer que ta réa me plait beaucoup !!!Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité