Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
27 février 2010

Un doudou pour Amélie

Vous vous souvenez, il y a quelques semaines mois, je vous avais dit que je souhaitais me mettre à la couture.
Depuis cette grande décision, je n'ai pas été très productive, à part des ourlets de rideaux...
Grâce à la motivation donnée par ma copine Bricoleuse, je me suis remise dans ce projet.
Depuis le début, j'ai trop envie de faire des doudous rigolos (oui je sais, ça ne sert pas à grand chose, mais j'adore !!).
J'ai donc repris la revue que j'avais achetée et je me suis lancée sur le projet "Adrien le Lémurien".

Je n'ai pas mis si longtemps pour le faire (le temps d'une sieste de Lily + 1/4 d'heure hier soir).
Bon, je le reconnais, il ne faut pas qu'une couturière pro le regarde sous toutes les coutures, je me suis débrouillée comme j'ai pu.
J'ai de grosses difficultés pour faire les "virages" avec la machine à coudre, à mon avis je ne m'y prends pas correctement.
Les arrondis ont plus des formes hexagonales... mais bon, on va dire que c'est ce qui donne une touche rigolote à mon doudou.
Je précise que les yeux sont décalés volontairement.
Je suis pas douée, mais quand même {#}.



Il ne sera pas destiné à Lily-Rose celui-ci (elle aura le prochain).
Nous avons convenu toute les 2 que nous allions l'offrir à Amélie.
La bouille rigolote de ce doudou apportera peut être un peu de douceur pour cette petite puce malade.

Je pense que je vais en faire d'autres, j'ai bien envie de décorer la chambre de Numérobissette avec plein de doudous dans ses futures couleurs.
Laurent aime beaucoup, il est ok.
Il voudrait que je leur donne en plus un petit coté "déglingos".
Bon, c'est pas dit que j'y arrive, je débute juste quand même...
Vous ne connaissez pas les doudous Déglingos ?
Ce sont en gros des doudous tout vilains et qui font rigoler {#}.
Nous, on les adore (ok, on a peut être des goûts bizarres...)
Allez voir ce site.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce doudou !!! Bravo !<br /> Bises
Répondre
F
il est sympa ce doudou, ca ne doit pas etre facile à faire. je suis sure qu'amélie l'appreciera.<br /> gros bisous
Répondre
M
oh il est très mignon ce doudou, j'adore! <br /> moi aussi j'avais tentée ici: http://storage.canalblog.com/43/15/307944/24987921.jpg<br /> bcp moins réussis! lol!<br /> passe un bon week end<br /> bise<br /> milie
Répondre
S
Eh bien je suis certaine que la petite amélie va l'adorer, il est superbe!! et déjà un peu déglingo ;-) Mefies-toi je risque de t'en demander un un jour mdr! bibis
Répondre
S
trop mimi tes doudous...j'adore<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité