Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Page "Good Dog"

Depuis le temps que je veux faire une page sur ma Sunny, voilà enfin.
Chez les scrapnanas de la Loire, on devait faire une page avec des mots anglais.
J'avais des papiers assortis avec autocollants (en anglais) sur le thème des toutous.
C'était l'occasion !!

J'ai voulu scraplifter une page que j'adore de Sevy, ma NSP:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=145&u=12176089
Bon je le reconnais, le style n'est pas le même, sa page est beaucoup plus belle.
Mais je suis contente de l'avoir réalisée.

Je remarque que certaines couleurs (pas toutes) ressortent bizarrement {#}

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien moi je la trouve super jolie!! des détails, des couleurs et une photo superbes
Répondre
M
jolie page!<br /> la photo est superbe!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité