Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Page "C'est toi que je t'aime, Vachement beaucoup"

 

Le titre fait sourire, mais pourtant c'est bien ça, il n'y a pas de faute.
Explications:
Pour notre mariage, certains de nos amis ont fait une petite chanson dans la soirée (comme ça se fait bien).
C'était une reprise modifiée de "C'est toi que je t'aime, Vachement beaucoup" des Inconnus (on adore !! {#}).
Nous avions été très touchés, j'ai même pleuré, ben oui...

Sur le forum Scrap-z'amies, il fallait scrapper une chanson.
Je venais juste de retrouver cette photo de nous avec notre petite bande de copains (prise lors du vin d'honneur).
J'ai tout de suite pensé à scrapper cette chanson.
J'adore le contraste inattendu chanson/style de page, ça me fait trop rigoler {#}.
Et pour nous, c'est un très joli souvenir.

J'ai utilisé un sketch des scrapnanas.
J'ai utilisé le vide à droite pour inclure les paroles.
Certaines autres choses ont été modifiées, je le reconnais...



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique !!
Répondre
H
tu as été bien inspirée par ce sketch, bravo<br /> bises
Répondre
S
Elle est délicieuse ta page ma belle!!
Répondre
K
Encore une tuerie cette page...je suis fan !! Dis donc c'est quoi comme marque ces jolies fleurs marron ??<br /> Bises
Répondre
D
Ta page est superbe :)<br /> <br /> Super attention de la part de tes amis :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité