Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
11 août 2009

Page "On The Road"

Et voici ma dernière page, à mon avis ce sera la seule du mois.
Je ne suis pas sure d'avoir le temps d'en faire d'autres avant de partir en vacances.
Ahhh, les vacances... J- 12 {#}.

Je l'ai faite pour un challenge du forum Scrap-Malice.
Il fallait scrap-lifter cette page.

Pour cette page j'ai voulu ressortir mes papiers Marrakech de Basic Grey.
Volontairement je ne les ai pas encrés, je sais pas je suis dans une période où je veux du léger, mais ça reviendra.
Je suis bien contente car j'ai enfin scrappé cette photo que j'aime beaucoup.
Je signale que les papillons ont été brodés sur ma page.
Je ne sais pas quelle idée farfelue j'ai eu, pfff j'en avait raz le bol à la fin {#}
J'ai mis + de temps pour les faire que mon titre en points de croix la dernière fois...

Place aux photos:
road

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle page!!<br /> J'aime beaucoup ton journaling sur transparent.<br /> biz
Répondre
C
tres tres jolie page !!<br /> bises
Répondre
D
Je crois que j'ai la réponse à la question posée sur le forum, et en plus tu as brodé les papillons ??? a quel point ?? avec du mouliné ?? combien de fils tu as mis...je veux tout savoir hi hi hi<br /> Chapeau bas, j'aurai jamais eue l'idée
Répondre
L
Encore une ptite merveille, tu es d'une patience incroyable !!!!<br /> Bises de Lulu
Répondre
M
Ta page est super jolie et les papillons brodés sont magnifiques, quel beau boulot, bravo!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité