Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
1 août 2009

Page "Mes essentiels"

Ça y est, je viens de la terminer celle ci, 2 semaines que je suis dessus !!
C'est la première fois que je je bloque autant sur une page, elle m'a vraiment donnée du fil à retordre.

A la base je suis partie sur un challenge des scrapnanas: un scraplift (c'est à dire +/- copier une page de scrap proposée, un peu comme un scketch mais là c'est une page toute faite).
Voici la page d'origine, faite par Cathy85

La page me plaisait énormément, je ne me suis pas rendue compte de la difficulté que j'allais avoir...
En fait, elle est très riche en papiers et embellissements, pas évident de trouver autant de choses assorties dans mon stock.
Et surtout mon problème vient des couleurs, ma photo appelait des couleurs douces dans les tons vert et rose un peu vieilli.
J'ai eu beaucoup de mal pour travailler ses couleurs avec une photo de ma puce, je trouvais que ça faisait trop tristoune {#}.
Finalement avec quelques embellissements + colorés, j'ai égaillé l'ensemble mais je reste un peu déçue du résultat.

Comme cette page m'a pris beaucoup de temps, j'ai combiné ce challenge à celui de Severine des scrapnanas. Il fallait utiliser 10 choses différentes et inclure la couleurs anis.
Oups le vert Anis (qui est plutôt clair à l'origine) ressort super pale sur la photo, décidément {#}...

Bon, assez de blablas, voila la page:



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton scraplift est très réussi j'aime beaucoup les couleurs choisies et la photo est trop mignonne !<br /> Scrap-Bises
Répondre
M
très jolie cette page, bravo!
Répondre
V
et bien tu as bloquer mais le résultat est là ta page est vraiment tres belle !<br /> j'odore la photo et le regard de ta puce !
Répondre
K
Un scraplift absolument magnifique...une très belle réa pour une photo toute pleine de bonheur et de tendresse...
Répondre
S
Eh bien moi je la trouve sublime ta page... je vois pas ce qui te turlupine... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité