Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

Page "Princesse Lily-Rose"

 Et voici ma dernière page, commencée dimanche après midi chez Florence.
Je suis plutôt contente de moi (pour une fois), je l'adore {#}.
Pour l'occasion, j'ai essayé de faire une mozaïque de photos comme le fait si bien ma NSP.

Le sketch est celui du mois d'aout chez le Scrapnanas de la Loire:



Et voici les photos:
princesse

princesse2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe !!! j'adore ces couleurs et j'aime bp cette page.
Répondre
M
j adore ta page elle est trop belle <br /> bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE PAGE !!! j'adore !
Répondre
A
vraiment bravo .... j'adore !!!!!!!!!!!!
Répondre
V
je n'ai pas eu l'occasion de la voir sur les scrapnanas mais la je suis en admiration devant ta page !! une pure beauté !! les papiers les couleurs les embelissments la photo ton titre ...<br /> j'aodre le premon de ta fille tres beau !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité