Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
15 mai 2009

Page "tendre complicité"

Voici ma toute dernière page, terminée aujourd'hui.
Elle sera offerte à Marion, ma petite sœur, Tatie et Marraine de Lily-Rose.
En fait je m'étonne de ne pas remplir mon album de scrap, si j'offre une page sur 2 {#}.
Mais bon, celle ci, ça fait + d'1 an que je l'ai promise, elle sera bien méritée.
J'espère qu'elle lui plaira bien.
J'ai utilisé les photos que je vous ai montrées dans l'article précédent en suivant un challenge des scrapnanas.
Il s'agit d'un Combo Couleurs, qui consiste à devoir suivre un code couleur imposé.
Voici les consignes que nous avions eu:









Et en tirant sur le petit tag caché, on peut lire...

Pour cette page je me suis beaucoup inspirée de ce sketch, trouvé ici :

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Celle-ci je l'ai vu sur le forum, j'adore !! trop trop belle !<br /> tu es vraiment douée avec une machine a coudre !!
Répondre
M
magnifique, j'aime bcp, et la couture trop belle!! bravo!<br /> elle en a de la chance ta soeur, d'avoir de si joli cadeau!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité