Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
9 juillet 2007

4ème étape du faire part

J'ai presque mis 2 semaines pour faire la 3ème étape (j'en avais un peu marre parfois).
Cette nouvelle étape va être terrible, pire que la précédente...

Oui parce que là on peut le dire, je suis dingue !!!
En gros, maintenant j'écris le prénom de ma choupette mais j'ai pas trouvé plus compliqué que de le faire... au point de croix.
Ah le résultat est chouette, mais il faut 1 heure par faire part pour le réaliser.
Aujourd'hui, j'en ai fait 3.
Dans ce laps de temps j'inclus également la fixation d'un petit ornement: une fleur en feutre.

Quelques photos, ajoutées le 17 juillet.
Une photo de la fleur, et une photo de la lettre "e".
Ca laisse un indice pour mes copines de forum qui cherchent le prénom ;-)

fleurlettre

           J'espère vraiment que les destinataires se rendront compte qu'ils sont fait main.
Tout à l'heure je disais à Lolo que j'allais écrire dessus combien d'heures j'ai passé par faire part.
Je plaisante bien sur, mais bon ça me ferai bien flic d'apprendre que certains d'entre eux finissent à la poubelle :-(

Allez, là je vais me coucher.
Bisous et bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel beau travail! Si j'attendais une fille j'aurais choisi les mêmes couleurs ;) Pour l'instant je me creuse la tête pour trouver une idée de faire-part pour mon petit pimpreneau, j'aimerais aussi les faire moi-même.<br /> C'est marrant ma maman avait aussi brodé mon nom au point de croix sur mon faire-part de naissance (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas de 2ème prénom)!<br /> <br /> Biz<br /> Pimp'
Répondre
P
Tu n'a splus le tmpe sd'écrire sur ton blog, j'imagine les prénoms au point de croix!<br /> Bises<br /> Pistantine
Répondre
H
j avais fait mes faire part moi même, en mode scrapbooking<br /> ça m avait pris du temps, d autant plus que je ne les ai commencé qu au début de mon congé maternité, et que j ai accouché 3 semaines avant le terme, mais ils ont été finis à temps<br /> <br /> bises<br /> heljaf
Répondre
H
tu en as du courage, mais je te comprends toujours envie d'en faire plus soit même, c'est une maladie, non ?! dommage qu'on ne puisse pas voir le résultat :-) en tout cas je ne pense pas qu'ils finissent à la poubelle, ce genre de faire part tu les ranges précieusement !<br /> <br /> tu en as un de gros bidon, hi hi hi ! tu as coupé tes cheveux depuis le défilé ? <br /> <br /> Bon courage pour tes travaux manuel, ta fille va être une pros de tout ça !<br /> <br /> heidi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité