Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
26 juin 2007

3ème étape du faire part

Nous voilà sur la 3ème étape.
Cette fois ci, il faut compter 15 minutes par faire part.

* IMGP1091IMGP1079

 

 

 

 

 

 

Tout d'abord, je fais un tampon à l'encre à séchage lent.
Je saupoudre de ma poudre à embosser (claire). Je récupère l'exédent dans un petit récipient.
Normalement il faut utiliser un pistolet spécial pour le chauffage (surtout pas un sèche cheveux !!). Je ne voulais pas acheter cet appaeil, 60 euros, ça fait beaucoup... je l'ai donc remplacé par mon lisseur à cheveux et le résultat est parfait !!

* Voici le résultat de mon tampon -tant attendu- mis en relief par la technique de l'embossing.
Certaines personnes attendaient de le voir depuis un moment, je ne vous fais pas languir plus ;-)
désolée mais les couleurs ne sont pas terribles. La photo est prise sans flash. Avec, le vernis donne trop de brillance et on ne voit pas grand chose.
IMGP1084

* Puis je colle mon tampon sur le faire part en ayant pris soin de faire les points de couture du coin supérieur gauche auparavant.
Je vous montrerai pourquoi plus tard... (je ne veux pas que ce coin soit fixé au faire-part)
IMGP1086IMGP1090

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel travail!!! J'ai hâte de voir le faire part terminé!<br /> Bisous
Répondre
M
Que de patience et de courage.<br /> je voudrais aussi faire les faire part de mon bébé mais quand je vois ce que tu fais mon idée paraît bien fade. <br /> Enfin, vraiment tu as de superbe idées, chapeau !
Répondre
C
De plus en plus beau tu me rends vraiment impatiente de voir la suite.<br /> Bisous
Répondre
E
Tu es vraiment douée et tu as toujours beaucoup d'idée. J'attend avec impatience le résultat final.<br /> Ca faisait un moment que je voulais te faire un petit coucou sur ton blog alors c'est fait. Je viens le lire régulièrement.<br /> <br /> Bisous<br /> Elodie
Répondre
G
Mon dieu comment ca me parait bien jolie tout ca!! tu es tres douée ma cocotte! apres le mariage faudra que je me remette au scrap ect.. la j ai meme un anni d une amie chere a moi le 10 juillet mais franchement j ai pas le courage de faire une carte je crois!! Ou alors faut que je trouve un modele lol.. j ai pas de creativité en ce moment!! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité