Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
22 juin 2007

2ème étape du faire part

Ça y est, j'ai attaqué l'étape suivante !!

Celle ci est plus rapide que la précédente, ça fait du bien de voir que j'avance plus vite.
Et puis celle qui va suivre va demander je pense beaucoup plus de patience par carte...
En gros, là il me faut 5 minutes, à peine.

* Tout d'abord, je découpe des rubans de 15 cm.
Il y en a 2 sortes, un fushia en organza et un en coton ondulé rose pale.
Voici sur la photo ci joint le matériel nécessaire.
Ensuite je fais un léger repère sur les cotés au crayon pour fixer ces rubans à l'endroit exact.
IMG_2054IMG_2055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Puis j'assemble !!
Pour cela je mets une pointe de colle sous une extrémité de rubans. Les 2 sont superposés, la colle traverse le ruban en organza, fixant ainsi les 2 à la fois.
Je place une mini épingle à linge pour plus de stabilisation.
Puis je mets des petites pointes de colle tous les 1 cm le long des rubans et je les positionne au fur et à mesure.
Une petite épingle sur la dernière pointe de colle, pour une meilleure fixation.
On attend 15 minutes pour que ça sèche.
Et le tour est joué !!
IMG_2056IMG_2057

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou et bien pour mes essais de robe sur aufeminin j ai un album au pseudo gynia (mp = 28072007)<br /> <br /> Et puis j ecrirais un petit post sur mon blog ce soir (j ai un autre blog aussi au pseudo de jenachess sur aufeminin si tu veux) <br /> <br /> http://amisvirtuels.forum-2007.com/<br />
Répondre
P
Contente que les remerciements t'es plu. Maintenant, je pourrais les mettre en photos dans notre album mariage.<br /> c'est prsque terminé.<br /> Pour l'ennui possible, pas de soucis: entre la fin de l'année scolaire, le mariage de mon frère, le bénin, et le voyage de noces, les trois prochains mois sont bien remplis!!!<br /> <br /> On verra après pour les projets beeb, on a aussi le projet maison qui va arriver!<br /> <br /> Bises<br /> Pistantine
Répondre
G
et bien dis moi tu es inspirée!! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité